dimanche 10 novembre 2024
Depuis des mois, une propagande circule dans l’Armée française : cette propagande recherche des volontaires pour aller combattre en Ukraine : on leur promet des salaires plusieurs fois supérieurs à ceux qu’ils touchent en France.
Quant à nous, qui luttons pour une politique de paix, nous pouvons poser à chacun des éventuels volontaires les questions que voici :
Premièrement : toucher un tel salaire pendant quelques semaines pour revenir au pays entre quatre planches de sapin, cela vaut-il la peine ? Car le fait est que les Russes frappent dans toute l’Ukraine au moyen d’armes de grande précision des cibles qu’ils ont très exactement identifiées et dont ils connaissent parfaitement les positions !
Deuxièmement : Qu’iriez-vous faire en Ukraine, sinon continuer de terroriser les populations, comme font les fascistes, nazis, néo-nazis et autres bandéristes depuis qu’ils se sont lancés dans la préparation du coup de force qu’ils ont commis à Kiev, sur la place du Maïdan, en février 2 014 ?
Vous devriez visionner le film La division SS Das Reich, un parcours de la désolation  : ce film expose très clairement l’action terroriste appliquée du Limousin à la frontière espagnole par cette division SS au printemps 1 944 (en même temps que d’autres divisions SS faisaient de même dans nos autres régions) pour prévenir l’insurrection populaire, alors éventuelle, qui pourrait accompagner le débarquement imminent des troupes anglo-américaines sur le continent... : Voulez-vous vraiment devenir un SS ?
Troisièmement : que croyez-vous que vos parents et amis penseront de vous lorsqu’ils auront compris que ni la France, ni le peuple français n’ont le moindre intérêt dans cette guerre anti-russe voulue, longuement préparée et déclenchée par les gouvernements européens et états-unien au moyen de l’OTAN, leur bras armé ?
16 septembre 2Â 024